STAR QUEST
Administrateurs : cerealboy_78, Crawler
 
 STAR QUEST  Place d'arrivée  La place de débarquement. 

 La Navette #001

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crawler
Chef du clan Humain
Administrateur
Crawler
19 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:08:39   Voir le profil de Crawler (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3659   Envoyer un message privé à Crawler   

Une grosse navette grise métallique attérit sur une grande place de débarquement. Elle se posa dans un énorme bruit de moteur et d'un coup tout s'arrêtta. Les moteurs furent coupés. La grande porte de la navette commença à s'ouvrir lentement et c'est par cette porte que vous décendez sur la grande place de débarquement. Des Humains en descendent, puis des robots incroyablements massifs et pour finir, quelques humains ayant l'air bien mal en point. Vous doutiez même qu'ils aient une âme quelconque. Puis, vous remarquez un humain à l'air plus imposant que les autres qui s'avance vers vous. Il est dans une armure verte luisante et, pour une fois, pas dans un robot haut de 2 mètres. Vous remarquez tout de même une arme dans sa main droite. Il s'occuppe du rassemblement des troupes Humaines, se tenant à l'écart des autres races. Il s'approche de vous et dit:

"Salut, je me nomme Crawler. Je suis Chef des Troupes Humaines. J'ai été mit en charge pour que nos troupes sois rassemblés, car une guerre est sur le point d'éclater je crois. Tu vois les robots là-bas? Ce sont des Exterminators. Ne t'y frotte pas, ils ont une force titanesque mais rien dans le crâne, cela n'empêche pas que leur chef soit puissant, ils sont redoutables. Et tu vois aussi ces répliques d'humains à la peau pâle, là? Ce sont des Morts-Vivant, mi-vivant, mi-mort. Tu vois le genre? D'ailleurs, leur chef devrait arriver bientôt...Il ne faut pas trainer."

Sur ce, il s'écarte, vous laissant le passage au chemin étoilé qui se dressent devant vous. Devriez vous y aller tout de suite où attendre que le Capitaine vous donne les ordres. Le choix vous appartient.

Message édité le 14-04-2004 à 16:10:46 par Crawler
Haut de pagePages : 1  
 
 STAR QUEST  Place d'arrivée  La place de débarquement.  La Navette #001Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum